vendredi 29 septembre 2017

Fêtes du 15 Août 2017

UNE BELLE REUSSITE.

 La Pétanque Beaumontoise a organisé cinq concours amicaux qui ont connus un énorme engouement populaire; Un record de joueurs 584 sur les cinq journées avec une météo particulièrement agréable, deux ingrédients indispensables pour une belle réussite. Cette année nous avons eu la surprise d'accueillir un des joueurs de l'équipe Nationale de Madagascar, en la personne de Christian RAKOTO qui a remporté 3 des 4 concours qu'il a disputé. Présent aussi le Mercredi 16 Thomas GODARD champion de France junior en titre.
Résultats par journée. Samedi 12.  54 Doublettes , vainqueurs Christan RAKOTO & Stéphane NAZE battent nos voisins Lavitois  Jean Luc GILLES &  Teddy PAYET.
Dimanche 13. 51 Triplettes. La finale mettra aux prises des joueurs locaux, et vera la victoire de Jean Luc GILLES Christophe GAZENGEL & Daniel DUTRAIN  au dépend de Serge MELLAC, Sigfried VERDAGUER & Mickael FORLANI. Les Beaumontois André BARRAU, David ARQUIE & Michel FARGUES perdant en demies finales.
Lundi 14. 61 Doublettes. Christian RAKOTO & Stéphane NAZE battent Eric SALVADORI & Francis BARROIS.
Mardi 15 la pluie, invitée surprise ne décourageait pourtant pas les joueurs et le graphique enregistrait 45 triplettes. Les vainqueurs furent encore une fois Christian RAKOTO,  Stéphane NAZE et la jeune Beaumontoise Elodie NEGRE face à Guillaume CAMPAN Stéphane PLESSIS & Theo GUE.
Mercredi 16. Pour la dernière journée le plateau réunissait 57 Doublettes. Les vainqueurs furent Teddy PAYET & Christophe MELLAC face à Serge MELLAC & Mickael FORLANI
 Le club remercie  la municipalité et le Crédit Agricole qui ont offert les coupes qui ont récompenés les vainqueurs. David ARQUIE pour la Mairie et Daniel CHAUBET pour le C.A ont assisté le Président Didier GENETTI lors des remises. Merci aussi au restaurant le SAINT JEAN pour son partenariat, offrant un repas a tous les vainqueurs des concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.